750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 792
10 octobre 2012

Fingers sans gluten

Bonjour!

Voici une recette que j'ai adoré faire et manger, gourmande que je suis! 
C'est une recette de finger sans gluten et très bonne.

fingers

 

Ce qu'il vous faut :

- 50g de beurre à température ambiant
-25 g de sucre glace
-1 sachet de sucre vanillé
-75g de farine (40 g de farine de riz 35g de farine d’épeautre)
-200g de chocolat au lait 

Ce qu'il faut faire : 

1)Préchauffer le four th.180°C.

2) Mélanger tous les ingrédients sauf le chocolat dans un saladier puis pétrir avec les mains pour obtenir une boule homogène et luisante.

3) Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, former des bâtonnets de 3,5/4cm sur 1cm (environ)

4)Enfourner 13 minutes jusqu'à ce que les doigts de pâte commencent à dorer.

5)Les disposer sur une grille, réserver.

6)Faire fondre le chocolat dans une casserole.

7)En s'aidant d'une fourchette, plonger chaque bâtonner dans le chocolat, enlever le surplus avant de redéposer sur une feuille de papier sulfurisé. Placer au réfrigérateur avant dégustation.

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité