750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
27 octobre 2012

Boulettes végétariennes et Cèpes

Aujourd'hui c'est officiellement les vacances de la Toussaint :) Mr ma vie et Cie et moi nous avons cuisinés ensemble ce midi.
Nous avions envie de frites maison (j'addoooore) et comme accompagnement nous avons décongelés des cèpes ^^

Nous avions peur que la congélation enlève le croquant mais que néni :p ça prend un peu de temps à les décongeler à la poêle mais ça vaut le coup d'attendre. 

Du coup, une fois qu'ils étaient prêts (on a mis de l'ail et du persil), j'y ai rajouté des boulettes que j'ai commandé en ligne sur le site "Un monde végan". Vu que nous vivons dans un coin un peu reculé on va dire, je n'ai pas trouvé de magasin bio à proximité donc j'ai fais ma première commande en ligne. Les produits sont très bien, il y a des substituts sans gluten, ce qui est bien pratique pour ceux comme moi que ne le digère pas bien. 

Voilà j'avais envie de partager ça parcequ'on s'est vraiment régalés :)

Une petite photo :

boulettes et cèpes

 

Sur ce, très bon week-end et bonnes vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité