750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
19 novembre 2012

Omelette chèvre frais et basilic

Une petite omelette, ça fait pas de mal de temps en temps, n'est ce pas! 
C'est encore le genre de recette que j'improvise dans l'instant, un soir j'avais envie d'oeuf et de fromage. (je mange du fromage le soir ahhhh)
Je me suis dit que j'allais utiliser du chèvre frais de l'amap (association pour le maintien d'une agriculture paysane), il est super bon et bio :)

Voici donc sans plus attendre la recette la plus compliquée du monde!!!!!!

omelette chèvre basilic

Ce qu'il vous faut : pour une personne

-2 oeufs bio et élevés en plein air (sisi j'y tiens!)
-du chèvre frais ( moi j'ai mis la moitié parcequ'il sont costauds)
-herbes aromatiques (basilic,ciboulette etc...)

Ce qu'il faut faire :


1) Mettre la poêle à chauffer avec une noisette de beurre pour que l'omelette n'accroche pas

2) Battre les oeufs, ajouter le chèvre, les herbes et une pincée de sel

3) Verser le mélange dans la poêle et attendre que ça cuise :p Personnellement, j'aime les omelettes bien cuites mais rien de vous empèche de la laisser baveuse si vous aimez..

 

 

Notre verdict: Mr mavie et cie et moi-même adorons cette omelette ;) c'est dit et j'espère que vous aimerez aussi ! sur ce Bon lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce commentaire ;)
T
une belle omelette bien parfumée
Publicité