Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour le visage bio que j'ai beaucoup aimé.
Au départ, je voulais prendre une crème bonne mine de la marque So bio etic. C'est une crème qui est orange et qui donne bonne mine, je l'ai vu dans plusieurs vidéos de Youtubeuses qui utilisent des produits bio. 

Je précise qu'on peut trouver cette crème dans les magasins Leclerc.

Ni une ni deux, je pars à la recherche de cette crème, c'était au début de l'été et j'avais envie de donner un peu de couleur à mon visage. J'ai la peau très blanche et qui prend très mal le soleil.

Quand j'ai ouvert le pot, je me suis rendu compte que ce n'était pas celle que je voulais, j'étais alors très déçue. J'étais en plus à la recherche d'une crème légère puisqu'il commençait à faire chaud... 

Je suis tombée sur la crème la plus épaisse que j'ai jamais utilisée! Je me suis dis quelle horreur!! j'étais prête à laisser tomber mais comme je l'avais payé je n'allais pas gaspiller. 

Je me suis donc mise à l'utiliser et en fait il s'est avéré que c'est une excellente crème, j'ai été très étonnée. Je m'explique, quand je met des crèmes sur mon visage et qu'il fait chaud, souvent je ressens une sensation désagréable comme si les pores de ma peau était bouchés et qu'elle ne pouvais plus respirer (jolie formule pour dire transpirer...). Cette sensation je ne l'ai pas du tout ressenti avec cette crème, elle est très pâteuse mais finalement on n'en met pas énormément et du coup elle m'a duré 6 mois!

crème visage

 

Ce qu'en dit la marque:

Vous cherchez un soin complet qui hydrate* et protège votre peau de jour comme de nuit ?
Formulée à base d'huile d'onagre riche en acides gras essentiels, cette émulsion vitaminée a été conçue pour apporter à votre peau les éléments nutritifs dont elle a besoin.
Enrichie en vitamine C grâce à l'extrait d'acérola, cette crème tonifie et protège la peau en toutes circonstances. 
La présence dans ce soin unique d'un agent hydratant* à l'efficacité prouvée, l'acide hyaluronique d'origine naturelle, renforce son activité nutritive et protectrice. La peau est intensément hydratée*, elle est visiblement plus souple, douce et tonifiée.
La vitamine E naturelle, agent anti-oxydant, empêche la formation des radicaux libres.

Ce que j'en pense:

-points positifs : crème très hydratante et apporte un réel confort 

-point négatif: ils ont mis à l'interieur des micas brillants pour donner un effet bonne mine, je ne comprends pas pourquoi! Le seul truc que ça fait, c'est que la peau brille encore plus...

 

Voilà sur ce bon dimanche ;)