750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 792
1 décembre 2012

Bougie aux huiles essentielles

Alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une bougie que j'ai découvert récemment! C'est une bougie que j'ai acheté en pharmacie, oui je sais c'est bizare... mais j'avais envie de trouver des bougies aux huiles essentielles. 

Je n'aime pas du tout les bougies avec les senteurs chimiques :( et puis étant fan de bio et naturel, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers une bougie aux huiles essentielles. Je trouve le prix un peu cher ... je l'ai payée 17 € 

Je l'ai vu une première fois et je me suis dis c'est trop cher et puis une deuxième, troisième et j'ai craqué, evidemment après l'avoir acheté je l'ai vu dans une autre pharmacie un peu moins cher.. (sois pas deg...)

bougie huile essentielle

 

Je ne connaissais pas du tout cette marque Sanarom, mais je suis vraiment bluffée par l'odeur, elle se diffuse vraiment bien. Je l'allume quand je suis devant l'ordi, ça crée un vraiment un petit moment de détente... :)

Quand je rentre dans la pièce après avoir fais brûler la bougie, l'odeur est encore présente. C'est léger juste comme j'aime !

Je suis contente de cette bougie. Souvent j'ai été déçue des diffuseurs d'huiles essentielles car je trouve que ça diffuse que dale! Je suis toujours à la quète de celui qui diffusera bien dans une grande pièce ! Si quelqu'un en connait un et qui passe par ici, n'hésitez pas à me dire !

 

Ce qu'en dit la marque :

Bougies à haute teneur en huiles essentielles

Les bougies naturelles SANAROM et leur haute teneur en huiles essentielles aident à
lutter contre les maux les plus fréquents de la vie quotidienne

Toutes les vertus des huiles essentielles en allumant une bougie

Les bougies SANAROM diffusent au rythme de leur combustion tous les bienfaits des
huiles essentielles. Là où des bougies classiques aux huiles essentielles ne servent qu’à
parfumer un intérieur, les bougies SANAROM et leur haute teneur en huiles ont une vocation
thérapeutique

Lutter contre les maux les plus fréquents de la vie moderne

Les huiles essentielles apportent une vraie solution aux maux les plus courants : troubles du
sommeil, stress, problèmes respiratoires et maux de tête, manque de tonus.

Une association d’huiles pour chaque trouble

Les bougies SANAROM ont été conçues pour rendre accessibles à tous les bienfaits des
huiles essentielles, en toute sécurité. Pour chaque bougie, les huiles ont été sélectionnées pour
leurs propriétés et associées pour potentialiser les vertus complémentaires de chacune. Ainsi,
l’orange combinée au litséa cubéba et au lavandin combat le stress, la menthe spearmint
associée à l’eucalyptus et au lavandin calme les maux de tête.

Une diffusion longue durée

La composition à base de cire 100% végétale des bougies SANAROM leur assure
naturellement une combustion lente à une faible température. Les propriétés des huiles
essentielles sont ainsi préservées et la durée de vie de la bougie est accrue.

Une fabrication française pour vous apporter la meilleure qualité des matières premières

Les bougies SANAROM ne peuvent pas faire office de traitement

 

Ce que j'en pense :

Très bonne bougie pour ceux qui aiment l'odeur des huiles essentielles, on peut les trouver sur le net pour beaucoup moins cher !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité