750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
8 décembre 2012

Gelée royale

J'avais envie de faire un article pour vous parler de la gelée royale parce que je trouve que c'est un produit formidable :)
On a déménagé dans le nord cet été et je me suis dis qu'il fallait prévoir un traitement de choc pour les changements de saison et pour ne pas tomber malade cet hiver! et vous savez quoi, il fait drolement froid dans le nord... on a même eu de la neige hier.

Pour la gelée royale, c'est simple de s'en procurer! il suffit d'aller à la pharmacie et de la commander parce que c'est un produit qui a besoin de rester au frigo. Vous l'achetez dans une boîte en siporex. Ce qui me plait dans ce produit c'est qu'il est naturel. Je ne savais plus où donner de la tête entre tous ces produits soit disant avec de la gelée royale ou propolis, et quand on regarde la composition: 1% ....

 

gelée royale

Ce que dit la marque :

La gelée royale est une substance unique dans la nature : sécrétée par les glandes pharyngiennes des jeunes abeilles,elle sert de nourriture exclusive à la reine qui est un véritable phénomène de longévité. En effet alors que la durée de vie moyenne d'une abeille est de 45 jours, la reine nourrie de gelée royale peut vivre jusqu'à 5 ans!

Toutes les personnes peuvent faire une cure de gelée royale, particulièrement à chaque changement de saisons. Serge Thivin conseille la gelée royale également aux enfants, surtout en période de croissance, aux adolescents en période d'examens, aux adultes fatigués et stressés, aux convalescentsou à toute personne traversant une periode de mal-être.

L'assimiliation métabolique de la gelée royale est facilité par l'absorption sublinguale : laissez fondre lentement la gelée royale sous la langue à jeun le matin à raison d'un gramme par jour.

 

Ce que j'en pense :

Point négatif : le goût, c'est pas évident au début mais on s'habitue

Point positif: je ne suis pas tombée malade, et quand j'ai senti un petit refroidissement le fait de prendre la gelée royale fait en sorte que ça ne dégénère pas en grosse crève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de l'astuce ;)
T
Mémé Sanh prend une dose avec une cuillère à café de miel je crois, ça masque le goût :)
Publicité