750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 792
4 janvier 2013

Rosée de concombre de la marque "Belle à croquer"

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un sérum pour le contour de l'oeil que j'ai acheté il y a un petit moment et que j'ai mis de côté pour plusieurs raisons.

C'est de la marque "Belle à croquer", c'est une marque que j'ai trouvé dans mon Leclerc et que je voulais tester depuis un petit moment. Elle utilise des produits naturels et je dois avouer que j'ai été attirée par le packaging ... c'est pas bien je sais mais c'est comme ça ..


J'avais besoin d'une crème contour de l'oeil parce que depuis quelques temps, j'ai des petites ridules qui se dessinent sous les yeux, vous allez me dire c'est le temps qui passe ma pov' Lucette! 


Mais à force de regarder des vidéos des youtubeuses beauté sur Youtube (C'est QFD) je me suis rendu compte qu'il existait aussi des ridules de déshydratation autour des yeux et vu que je n'utilise pas de crème pour le contour des yeux, j'ai pensé BINGO!

Je me baladais innocemment au rayon cosmétique, quand je tombe sur ce sérum "Rosée de concombre"

 

serum contour yeux

 

 

Ce qu'en dit la marque:

Le Sérum rosée de concombre redonne toute sa fraîcheur au regard. 

Son secret ? 
Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des microparticules nacrées qui illuminent le regard. 

Conseils d'utilisation : 8h00 du matin, rendez-vous avec le miroir de la salle de bain. Faire des grimaces, sourire. Une fois le visage détendu, appliquer la Rosée de Concombre sur le contour des yeux en tapotant délicatement de la base du nez vers les tempes. Se faire mentalement la liste de tout ce que vous aimez autant que la prunelle de vos yeux.

Le saviez-vous ? Les grecs et les romains croyaient que le concombre rendait intelligente et sensible !

Les résolutions d'une Belle à croquer : aujourd’hui, je promets solennellement que plus jamais je ne me coucherai sans me démaquiller. Je participerai ainsi à l’extermination du fléau anti-glamour des « yeux de panda » au réveil.

 

Ce que j'en pense :


Je n'ai pas du tout apprécié ce sérum, à la première utilisation il m'a brûlé le dessous de l'oeil un truc de malade!!! J'ai trouvé la texture beaucoup trop liquide pour pouvoir l'appliquer en couche épaisse avant d'aller se coucher... et qu'est ce que c'est que cette idée de mettre des micas brillants de partout, à part ressembler à une boule à facette, je ne trouve pas que ça éveille le regard...! 

Pour résumer,un gros flop pour moi, le sérum va finir en crème pour les mains. C'est une astuce que je vous donne, quand une crème ne vous convient pas, mettez la à côté de votre ordi, table de nuit etc.. et utilisez-la comme crème pour les mains au moins ça n'est pas perdu..

Je pense quand tester d'autres produits de marque, je ne m'arrète pas à cet échec..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité