J'ai crée une nouvelle catégorie "découvertes culinaires" pour pouvoir vous parler de ce que je découvre ( jusque là tout va bien..) au fur et à mesure du temps qui passe.


J'adore essayer de nouvelles choses et surtout en cuisine, je trouve que les rayons bio et sans gluten s'épaississent et sont de plus en plus garnis... pour le plus grands plaisir pour des gens comme moa :)

Il y a de plus en plus de marques différentes qui viennent concurencer niveau prix les marques "connues" et c'est pas plus mal pour le budget.


Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite douceur que j'ai trouvé il n'y pas très longtemps, pour tout vous dire j'avais faim pendant les courses (oui je sais il ne faut pas faire les courses quand on a faim bref ) et j'ai attrapé une boîte de biscuit un peu au hasard. Ne le dites pas mais je l'ai ouverte dans le rayon, ouhh la vilaine!

Et là moment de grâce!!! bon ok j'en fais peut être un peu beaucoup mais c'est vraiment très bon!

découverte culaire1

Je dois avouer que je suis toujours assez bluffée de voir ce que les marques arrivent à faire et ça sans gluten.. quand toi tu te bats dans ta cuisine avec la farine de riz etc...

En ce qui concerne la composition :

découverte culinaire 2

j'espère que vous arriverez à lire, je m'excuse pour les photos, j'ai pris une résolution en 2013: essayer de faire de belles photos ( en plus j'ai un photographe à la maison avec tout l'attirail mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre...)

La description du produit : "Pour une petite pause gourmande, découvrez ces fines tartines croustillantes nappées au bon chocolat au lait. Grâce à leur petit conditionnement, les crousti'pause nappés peuvent s'emporter partour pour une vraie pause plaisir".

Voilà un peu ce que je voulais dire sur ce produit, je suis fan et si les marques qui font du "sans gluten" passent par là, CONTINUEZ COMME CA!!!