"La gourmandise commence quand on n'a plus faim".

Romancier français  [ Alphonse Daudet ]

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ces marques "sans gluten" que l'on peut trouver dans les supermarchés. Je trouve que c'est très bien que de plus en plus de magasins développent ces gammes de produits sans gluten, personnellement cela m'évite de courir de magasin en magasin pour trouver ce dont j'ai besoin et envie. 

Je ne sais pas vous mais moi en ce qui concerne la nourriture sans gluten, ce qui me manque le plus, c'est les textures. Même si je découvre de jour en jour de très bonnes recettes sans gluten.

Parfois elles sont même meilleures et plus légères. Mais souvent j'ai envie de moelleux, de brioché, la texture du pain frais !!! miam!

Je ne fais pas partie des gens qui sont réellement malades, mais j'ai énormément de mal à digérer le gluten. Et quand j'ai envie d'un goûter gourmand tout prêt je me tourne vers les produis du commerce.

marque repère sans gluten

 

Ce qu'en dit la marque : "Chaque jour sans gluten a spécialement été conçue pour répondre aux besoins spécifiques des personnes intolérantes au gluten. Elaborée à partir d'ingrédients choisis avec le plus grand soin et fabriquée dans le respect d'un cahier des charges très strict, cette gamme vous permet de concilier plaisir et nutrition. GOurmands et pratiques, ces produits peuvent être consommés au quotidien par toute la famille. 

Chaque jour sans gluten, s'engage à vous garantir :
-une sélection rigoureuse d'ingrédients de qualité
-un contrôle régulier des matières premières et des prduits finis
-des lignes de production dédiées"

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils sont validés par l'AFDIAG (association française des intolérants au gluten)

Ce que j'en pense : J'ai été très agréablement surprise de la qualité de ces biscuits. ILs sont très bons, ils tiennent leur promesse, c'est vraiment à s'y méprendre! En plus ils sont en sachets individuels donc parfaits à emporter partout! 

Ps : je n'ai pas noté le prix, désolée, je le mettrai quand je retournerai à mon Leclerc.