"Définir la beauté, c'est ne pas la comprendre"
Citation de Fernando Pessoa

 

Bonjour les gens!

Aujourd'hui un post de la plus haute importance!! Tenez-vous bien, j'ai testé la manucure avec du Scotch!!!!
Oui je sais c'est une info de fou!!! (Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est ironique..:p)

J'ai passé un très long moment sans mettre de vernis du tout, et pour le coup je ne m'occupais pas du tout de mes ongles.. Depuis que je suis addict aux vidéos beauté sur youtube, je découvre énormément de choses! 

Je découvre qu'on peut faire tout un tas de trucs avec le maquillage, les soins, les cheveux etc... C'est pas que j'étais pas au courant, mais là j'ai l'impression qu'en vieillissant ( oui c'est bien le terme..) j'apprends à me connaître de plus en plus. Ca peut paraître bête mais je suis une fille et j'aime les trucs de fille et j'assume! d'où cet article! OUi j'ose!

 

manucure scotch  manucure scotch2

 

Je n'ai pas du tout inventé la poudre pour cette manucure, je tiens à le préciser. C'est très facile à faire (parce que j'y suis arrivée!) et ça fait son petit effet je trouve :)

Si vous voulez avoir une manucure aussi belle que la mienne huhu il vous faut :

- 2 vernis de couleur différente et qui vont bien ensemble
-du scotch 
 et c'est tout !

Alors vous posez la première couleur, vous mettez vos 2 couches habituelles. Vous découpez un petit morceau de scotch et vous enlevez un peu du collant sur votre main (de cette façon, ça n'arrachera pas votre couleur de base). Vous positionnez le scotch sur le doigt de votre choix en travers de façon à recouvrir la moitié de votre ongle. Il faut bien appuyer pour que le scotch soit bien appliqué. Il suffit de passer une couche du deuxième vernis et la magie opère.. vous retirez le scotch délicatement et TADA! C'est beau!!

Pour info : moi j'ai utilisé un vernis ELF noir en base (ils puent ces trucs c'est horrible) et un vernis doré de Revlon (gold coin)

Voilà! Grâce à ce post vous vous coucherez moins bête ce soir ! Yeah Merci qui ? Merci bibi!!!