750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 790
19 mars 2013

Poêlée de légumes qui sort de l'ordinaire...

« Mieux vaut une portion de légumes avec de l’amour, qu’un boeuf gras avec de la haine. »

 

poelée carotte pdt

 

Attention les yeux aujourd"hui je vous propose une pôelée de légumes avec des huiles essentielles!

J'aime beaucoup me servir des HE en règle générale, dans les savons, pour soigner un maux de gorge etc.. mais je n'avais jamais essayé d'en mettre dans ma cuisine.

C'est chose faite et en plus Mr Mavieetcie  a aimé! MIRACLE lui qui ne veut pas entendre parler des huiles essentielles!

C'est parti!

 

*Ce qu'il vous faut :

- des carottes bio
- des pomme de terre bio
- un oignon bio
-Persil 
- Huile essentielle de Basilic

 

* Ce qu'il faut faire :

1) Faire revenir les oignons émincés jusqu'à ce qu'ils soient translucides

2) Ajoutez les carottes et pomme de terre en rondelles

3) Mettre 3 gouttes d'huile essentielle de Basilic et pas plus!!

4) Laissez mijoter jusqu'à ce que tout soit cuit et c'est fini!

 

Notre verdict: C'est très bon, on sent bien le Basilic et ça fait penser à ma Provence natale :)

 

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité