"La nature se suffit"

by Friedrich Hegel

 

Enfin de retour :)

Depuis quelques temps, je m'intéresse à la nourriture vivante mais Quesaco?

La nourriture vivante "est une pratique alimentaire qui consiste à se nourrir exclusivement d'aliments crus et souvent issus de l'agriculture biologique". 

Non non ne vous inquietez pas ce n'est pas une secte, je vous l'assure. Ce sont juste des personnes qui se soucient de ce qu'elles mangent et qui préfère manger des aliments remplis de vitamines, nutriments et autres plutôt que des aliments cuits qui ont tout perdu.

Moi en ce qui me concerne, j'ai compris que je n'aime pas m'en tenir à une pratique en particulier et en l'occurence éliminer tout un tas de choses. J'expérimente les effets de cette façon de s'alimenter sans me restreindre si j'ai envie de manger du fromage de chèvre ou autre. C'est ma façon de vivre la chose et de ne pas me sentir 'coincée'.

Tout ce petit blabla, pour vous donner une recette de jus que j'adore littéralement. J'ai eu un Juicer pour mon anniv' grâce à ma petite maman :) et depuis il tourne tous les jours :) même Mr ma vie et cie apprécie les jus home made !

sunhsine in a glass ( ananas,carotte,gingembre)

 

Celui-ci je l'ai appelé "Sunshine in a glass but not in the sky" parce que dans le Loiret aujourd'hui 13 Juin , il pleut grrr!

J'adore cette couleur orange !

Il est composé de :

- un ananas coupé en tranches et épluché
-6 carrottes coupées en rondelles
-un morceau de gingembre d'1 cm à peu prés

 

Voilà pour aujourd'ui ENJOY !!