750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 792
17 juin 2013

Pasta buena ( spaghettis de courgettes crues)

"Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru"

by Pierre Dac

 

spaghetti courgettes 1      spaghetti courgettes 2

 

Aujourd'hui mes petits poulets, une recette qui est devenu un basique pour moi. Quand je ne sais pas quoi faire je me fais des Spaghettis de courgettes!!

Pour faire les spaghettis il suffit de se menir d'un petit ustensile de cuisine qui se nomme "spiralizer"

Voilà a quoi ça ressemble, c'est vraiment très pratique mais attention aux lames qui sont très tranchantes j'en ai fais les frais...:/

Pour cuisner cru, il faut un peut inverstir dans des ustensiles mais ça en vaut vraiment le coup :)

* Ce qu'il vous faut : 

1 courgette par personne et par assiette
La suite c'est vraiment à votre convenance, sur ces deux recettes j'ai fais un pesto classique avec pignons/basilic/huile d'olive et une sauce avocat/tomate passé au blender.

 

Notre verdict : C'est vraiment excellent, j'aime bien faire ça le soir avec une sauce différente à chaque fois. Même Mrmavieetcie en redemande ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci clarinette! c'est gentil de me laisser un commentaire :p
C
J'ai goûté il y a peu de temps lors de mon anniversaire : mémorable !!!<br /> <br /> Trop bon. Je vais tester pour mes petits loulous
M
Merci copine ;)
M
Tes spaghettis de courgette font vraiment envie!!! J'ai faim :D
Publicité