750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 790
18 juin 2013

Salade étonnante Epinards/Fraises

"Une histoire à 2, c'est toujours une petite salade malfoutue mais inépuisable"

by Jean François Fogel

 

salade pousse d'epinard et fraises

 

La recette que je vous propose aujourd'hui est un mariage très réussi et très étonnant.

Je l'avais déjà remarqué du coin de l'oeil sur certains blogs mais je n'avais jamais essayé! 

C'est simplement ds jeunes pousses d'épinard, des fraises de saison s'il vous plait et pas celles d'Espagne et j'ai rajouté de l'oignon sauvage.

Ce fut une bonne petite salade légère pour le soir et ma fois très apprécié :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai ravie de participer à ce "tour de cuisine" :)<br /> <br /> Je trouve l'idée très intéressante, cependant je ne mange pas de viande donc je ne participerai pas s 'il faut en cuisiner.<br /> <br /> J'ai mis quelques recettes de viandes sur mon blog (c'était pour Mr mavieetcie) mais comme nous allons vivre loin l'un de l'autre...<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles ;)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour 100% fruits<br /> <br /> - tour aux DOM TOM<br /> <br /> - tour en hommage à Culino Version<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
Publicité