750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 790
30 mai 2014

Crème Action Anti-cellulite Yves Rocher

creme cellulite

 

 

Voilà la photo de la bête ^^ 

J'avais envie de me procurer une crème anti-cellulite pour acompagner ma perte de poids. Pour aider à la disparition de ce joli effet sur la peau

que l'on appelle plus communément "effet peau d'orange"!

Etant très faible et après avoir vu une video d'une youtubeuse vantant les mérites de cette crème, je me suis rendue chez Yves Rocher..:p

"Action intensive anti-cellulite, Une efficacité anti-cellulite dans 87% des cas ! Appliquer le matin et le soir sur l'ensemble de la silhouette par

mouvements circulaires en insistant sur les zones de cellulite incrustée" Elle contient du café vert (anti-cellulite),du thé vert (Amincit) et de la

Centella (rafermit)

Je vais donc vous relater les points positifs et négatifs de cette crème

- positifs :  

- C'est plus un gel qu'une crème donc très facile d'utilisation et  pénètre rapidement ( pratique le matin)

- Agréable à étaler 

- Aspect lissant assez visible donc promesse presque remplie ^^

- négatifs :

- son prix 17€ pour 150ml, j'avoue que je n'avais pas fais attention (...)  et arrivée à la caisse je me suis presque étranglée !

 - son odeur, c'est personnel mais je n'ai pas aimé même si je me suis un peu habituée 

 - le fait que le tube m'a duré une semaine! Je pensais qu'il ferait un peu plus.. 

 

Verdict : je trouve que c'est un bon produit mais vraiment trop cher pour moi! Je pense qu'on peut trouver aussi bien et moins cher.. 

A bon entendeur salut! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité