IMG_20150813_093441

Alors aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai créée sur le moment mais quand même inspirée d'une base de crumble de Cherrypepper vivre végane! Et oui elle n'est jamais bien loin en ce moment !

J'ai pris sa base de crumble végan et je l'ai adapté en salé et c'était vraiment très très bon :p Mr mavieetcie s'est régalé et m'as dit texto "ch'est une rechette à refaire" oui il avait encore la bouche pleine :p

Ingrédients 

 

- Tomates ou un autre légume qui rend de l'eau type courgettes etc.. je ne peux pas dire exactement la quantité mais il faut remplir le fond du plat entièrement.
-125 g de farine de riz
-125 g de poudre d'amande ( pareil que le lait végétal, j'achète les amandes entières et je fais ma poudre d'amande à la minute, c'est meilleur et moins cher!) Ici j'ai laissé un peu de morceaux pour le crumble soit croquant et gourmand (Cyril lignac sort de ce corps!!)
- 60 g de beurre de cacahuète ou autre
- 40 g d'huile
- j'ai ajouté du pesto fait maison mais c'est optionnel.
- sel, poivre, herbes fraîches ou séchées

Etapes 

1) Préchauffer votre four à 200°

2 ) laver et couper les tomates en quartier et les mettre dans le four pendant la préparation du crumble

3 ) Mélanger tous les ingrédients secs dans un bol et ajouter l'huile et le lait en dernier, malaxer en faisant des petites boules comme dans le crumble classique.

4) Recouvrir le plat du crumble et mettre au four pendant environ 20 minutes, surveillez si le crumble commence à trop brunir mettre une feuille de papier alu dessus.