750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
26 juin 2016

Un colis dans ma boite à lettre !!!

Bonjour la compagnie!

Aujourd'hui je suis très contente de faire cet article parce que c'est la première fois que je reçois des produits à tester par une marque héhé ! J'ai l'impression de faire comme les grandes blogeuses ou youtubeuses qui présentent les produits qu'elles reçoivent ^^

 Quand la marque Aromandise m'a proposé de m'envoyer des produits faisant partie de leurs nouveautés, j'ai tout de suite accepté et quelques temps après le colis était là!

Vraiment cette marque vaut le coup d'oeil surtout leurs cristaux d'huiles essentielles, c'est un produit magique que j'adore ajouter dans mes préparations salées et sucrées!

Des cristaux d'huile essentielle de thym sur des pomme de terre cuites au four! un régal! j'en ai l'eau à la bouche ^^

les deux 2

L'objectif de cet article est essentiellement de vous présenter les articles que j'ai reçu parceque je ne les pas encore testés!

Ce que j'en ai fais et mon avis feront l'objet d'un prochain article (voilà que je me met à parler comme une vrai blogeuse lolol)

ciao le sel 2

 

Ciao le sel ! ( 5,50€) Quésaco?

"C'est un substitut au sel qui se présente sous la forme d'un mélange de légumes et d'aromates. Le but est de réduire sa consommation de sodium car l'OMS recommande de limiter sa consommation de sel de cuisine sous les 5g par jour. La réduction de la consommation de sodium contribue au maintien d'une pression sanguine normale.

Ce savoureux mélange d'épices, de légumes et d'aromates vous apporte du goût et l'intensité. A saupoudrer à la place du sel sur vos plats chauds ou froids.

Ingrédients: persil, carotte, morceaux de panais, graines de citrouille, tomate, morceaux d'oignons, paprika doux, betterave, livèche, curcuma, ail des ours,ail. Tous les ingrédients sont issu de l'agriculture biologique."

Tout un programme! ^^

pétales d'hibiscus2

Pétales d'hibiscus Fleurs à croquer (4,90€)

"Une saveur fruitée, acidulée, une texture croquante, une couleur rubis, pour donner une touche tropicale à votre cuisine.

Ingrédients : pétales d'hibiscus (hibiscus sabdarriffa) produit issu de l'agriculture biologique. 

Entrées : Ajoutez une bonne pincée de pétales dans vos taboulés, salade de quinoa, vinaigrettes, raïtas (sauces au yaourt), mayonnaises et autres sauces salade...
Plats chauds: ajoutez les dans vos préparations d'omelettes, tortillas ou en fin de cuisson dans vos riz, pâtes et légumes sautés.
Boissons: quelques pétales dans le vin chaud,smoothies et légumes sautés.
Thés: l'hibiscus donne une jolie teinte rouge framboise à vos tisanes et donne des boissons très rafraîchissantes surtout l'été."

Je me languis surtout de le tester cet été en infusion ou en mélange avec du thé pour faire des thés glacés! Je pense que je testerai aussi dans des versions salées pour voir le rendu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> <br /> Merci pour ce commentaire mais n'allons pas trop vite non plus lol!<br /> <br /> Pour ciao le sel, non il n'y a pas du tout de sel dedans c'est justement pour essayer de s'en passer.<br /> <br /> Je mettrai mes impressions quand j'aurai bien testé le produit.. pour l'instant je trouve pas ça super ... Je préfère largement le gomasio!<br /> <br /> J'espère que la fin de l'année se passe bien et bientôt les vac!!!!<br /> <br /> bisous
C
Contente pour toi : ton petit blog devient grand !<br /> <br /> Je suis surprise par la composition de ton sel de substitution : dois je comprendre qu'il n'y a pas de sel du tout à l'intérieur ?<br /> <br /> Il me tarde d'avoir tes impressions... Est-ce meilleur que le gomasio ?<br /> <br /> Bises. A bientôt.
Publicité