750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
25 juin 2017

Découverte d'un restaurant de Hot Dog

hot dog

Hot dogs baby!

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un super restaurant que j'ai découvert avec une amie très chère dans mon coeur (elle se reconnaitra hihi) de hot dogs à Aix en Provence!

L'histoire a commencé quand je suis allée passer un weekend (de rêve) chez des amis à Marignane city :)

Comme nous avons passé la journée à se balader et à faire du shopping bien évidement en filles consomatrices que nous sommes, il nous fallait trouver un endroit pour déjeuner héhé!

C'est là qu'une recherche avisée sur le site de trip advisor intervient ainsi qu'un autre ami cher à mon coeur car le combo des deux donne la trouvaille d'un resto de la mort qui tue!

Ce restaurant se nomme "Aux petits oignons" et le concept est de créer des hot dogs qui plaisent autant aux personnes qui mangent de tout qu'aux véganes/végétariens et ça c'est un concept que j'adore!

Dans la vie de tous les jours, chaque fois que je veux aller dans un resto vegan Mrmavieetcie me dit "bof" parce qu'il sait qu'il va trouver que des trucs bizares (lol)...du coup c'est la guerre et je ne peux pas souvent tester les restos qui se trouvent à Toulouse...

Ensuite la situation inverse qui se passe la plupart du temps pour moi, c'est hyper difficile de trouver un plat qui soit végane du coup je me rabat souvent sur des plats végétariens pour maintenir ma vie sociale #faitchier...

hot dog 1

 

Ce resto a donc trouvé la solution pour réconcilier tout le monde ! 

hot dog 2

Franchement on s'est régalé! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

hot dog 3

J'en ai l'eau à la bouche... de revoir les photos !

 

PS: Désolée pour la qualité des photos mais elles sont été prises avec mon tél...et ensuite le petit point négatif du resto c'est qu'il est tout petit mini riquiqui tellement qu'on ne peut même pas rentré dedans, il y avait que 3 tables dehors! MAIS puisqu'il y a toujours un MAIS, le patron est à la recherche d'un local plus grand pour créer son restaurant ^^ouf!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité