750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
21 novembre 2012

gommage divin exfoliation parfaite by Lierac

J'avais envie de faire une catégorie pour les produits cosmétiques, parce que j'adore les tester et les utiliser! Y'en a qui appelent ça "être une beauty addict" ...
C'est grave docteur?

Dans cette catégorie, je vais vous parler de produits que j'utilise, bio et pas bio (oui je sais c'est pas bien) et vous dire ce que j'en pense.

Je commence aujourd'hui avec un gommage de la marque Lierac que j'ai eu dans une box beauté. J'avoue je ne sais plus laquelle...

Ce gommage se nomme, Hydra-body scrub (gommage divin exfoliation prafaite). C'est un gommage pour le corps. Moi j'ai eu une version de 30ml que j'ai utilisé en une fois, mais je pense que ça peut faire deux utilisations.

Au niveau du nom j'ai envie de dire, rien que ça... Je trouve souvent les noms des produits très pompeux, la simplicité ne fait pas de mal de temps en temps...

gommage lierac

 

Ce qu'en dit la marque:

Un gommage divin rose tendre moelleux & généreux aux notes délicates & fraîches.
Tendre à l’application, cette texture procure une exfoliation parfaite et tout en finesse pour une peau lissée et revitalisée.

Résultats :
Une peau lissée & hydratée
Revitalisée en profondeur, la peau est douce, satinée & fraîche

Un gommage au pouvoir exfoliant exceptionnel grâce à une synergie inédite des meilleurs actifs du moment, associée à des microparticules exfoliantes, pour un résultat belle peau longue durée. 


MICRO-PARTICULES EXFOLIANTES 6% : micronisées et ultra-fines pour un gommage tout en douceur
L’EAU DE COCO À 2,5% remplace l’eau classique en apportant un vrai plus au cœur de formule.

Riche en protéines, acides aminés, sucres, vitamines, et minéraux, il apporte une réhydratation rapide, intense et durable. Cette eau revitalise toutes les peaux, même les plus sèches, en un clin d’œil.

LAIT DE ROSE + EXTRAITS DE LITCHI & FRAMBOISE 1%
Le lait de rose renferme une teneur élevée en phospholipides et en eau de Rose.
Il calme, hydrate et adoucit les peaux sèches.

Extraits de litchi et de framboise : ces deux extraits de fruits ont été sélectionnés pour leur action hydratante, anti-oxydante ainsi que pour leur action sur l’élasticité de la peau grâce à la vitamine C qu’ils renferment.

 Ce que j'en pense :

Je n'ai pas du tout apprécié ce gommage à l'utilisation, les "micro-particules exfoliantes" font une drôle de sensation sur la peau. Je ne saurai pas vraiment dire mais moi ça me donne une sensation désagréable. 

Je préfère largement les gommages à gros grains, après c'est un gommage classique au niveau de la texture crème. Je n'ai pas senti ma peau différente après l'avoir utilisé.

Au niveau de la formulation, le point positif est qu'il est sans parabènes.. c'est dejà ça..

 

Voilà pour ma première revue de produits, j'espère que ça vous plaira et que ça servira surtout .. ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité