750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
23 novembre 2012

tarte saumon/champignon/chèvre

Alors cette petite tarte, je l'ai faite pour une réunion de travail pendant laquelle on a aussi dîné :) 
Je pense qu'elle a plu parce que mes collègues m'ont demandé la recette alors la voici !
Je précise que la pâte n'est pas sans gluten, j'ai pris une pâte brisée pur beurre...

tarte saumon champignon chèvre 2

 

Ce qu'il vous faut:

-Une pâte brisée (avec ou sans gluten)
-4 oeufs
-une brique de crème fraîche liquide ( moi j'en ai de l'allégée)
-10 cl de lait
-2 pavés de saumon bio
-1 boîte de conserve de champignon de paris émincés
- de la coriandre fraîche
-une bûche de chèvre

 

Ce qu'il faut faire :

1) Préchauffer le four à 190°

2) Faire cuire les deux pavés à la poêle, il ne faut pas qu'ils soient cuits aux maximum parcequ'ils finiront de cuire dans la tarte

3) Battre les 4 oeufs, rajoutez la crème fraîche et le lait pour détendre la préparation

4) Ajoutez les champignons et le samon à la préparation 

5) Etalez la pâte brisée dans le moule à tarte et versez la prépartion et mettre par dessous des rondelles de fromage de chèvre

6) Faire cuire pendant 25 minutes

 

Régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que ça ait plu à vos invités ;)
P
J'ai réalisé cette recette en version sans gluten pour le plus grand plaisir de mes invités. Je la publie ce jour sur mon blog.Merci
T
une belle quiche pleine de gout
Publicité