750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
10 octobre 2012

Tartine camembert-poireaux

Bonjour!

Je vous propose une recette que fait partie des recettes "inventées sur l'instant quand on ne sait pas quoi faire à manger"... 
C'est pas non plus la recette du siècle mais elle a été très appréciée :)

tartine camenbert poireaux

 

Ce qu'il vous faut :


-du pain de mie ( avec ou sans gluten)
-du camembert
-des poireaux cuits préalablement à la vapeur (pendant environ 20 minutes)
-des échalottes congelées ( au rayon congélés en petites boîtes)
-des herbes fraîches

 

Ce qu'il faut faire : 


1) Préchauffer le four à 190/200° (comme ça c'est rapide ) 

2) Etaler que le pain de mie, du camembert, des poireaux, l'oignon et les herbes fraîches

3) et laissez "cuire" le temps que le fromage fonde :)

 

PS: J'ai accompagné ces tartines de salade verte, j'adore faire ce genre de recette pour le dîner, c'est parfait enfin presque ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air délicieux (grosse fan de camembert qui commente là!!) <br /> <br /> Je m'abonne de ce pas à ton blog étant fan de cuisine mais pas très inventive c'est parfait pour moi!
Publicité