750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
27 octobre 2012

Tartines Poivron/chèvre

Alors c'est typiquement le genre de recette que je fais les soirs où j'ai pas envie de ma casser la tête et quand j'ai envie de manger léger.
Il me restait un pauvre poivron rouge qui trainait tout seul dans le frigo.. il était là suite à la semaine du goût. J'ai fais goûter aux enfants dans la halte garderie où je travaille des légumes, fruits ... C'était très sympa comme atelier :) 

Bon on s'éloigne du sujet ..

La recette est vraiment très simple, je prends du pain de mie et tout ce qui me passe sous la main. Sur la photo, on voit deux tailles de pain de mie, c'est parce que le mien sans gluten est beaucoup plus petit que le classique.

Sur ces tartines, j'ai mis poivron découpé en petits cubes, du chèvre frais, des échalottes et persil (petits pots qu'on trouve au rayon congelés et très pratiques ;)

Je les met 5 minutes au four à 200°.

tartines poivron chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité