750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 796
25 octobre 2012

Légumes au four

Bonjour!

Cette recette fait partie de mes tops ;) J'adore faire cuire toutes sortes de légumes au four, c'est très bon et très facile!
Cette fois ci, c'était du potiron, courgette et du patidou. Je ne connaissais pas du tout le patidou mais comme il s'était glissé dans le panier de l'Amap, il fallait le cuisiner.

avant cuisson

 

Je vous met la photo avant la cuisson, j'aime beaucoup l'aspect visuel avec les couleurs :)

 

Ce qu'il vous faut:

-des légumes (n'importe les quels)

 

Ce qu'il faut faire:

1)Préchauffer le four à 200°

2) Decouper les légumes en cubes ou rondelles, l'idéal est de les faire à peu près de la même taille

3) Les disposer en ranger sur la plaque du four

4) Faire cuire pendant environ 40 minutes, ou un peu plus selon votre four

 

Et il reste plus qu'à déguster ! Attention c'est chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité