750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 798
13 février 2013

Fleurs d'épices de la marque Florisens !

« Savoir s'étonner à propos est le premier pas fait sur la route de ladécouverte.  »


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un produit que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps dans mon magasin bio. J'aime bien flaner dans les rayons et découvrir de nouvelles choses, parce que Dieu sait que dans les magasins bio il y a pleins de choses bizares..

décourverte culinaire

 

Tada! Voici la bête ! ALors c'est un "mélange d'épices et de de fleurs bio pour aromatiser vos desserts en chocolat".

*Ce qu'en dit la marque :

Un séduisant florilège de rouge et de bleu. Un accord fruité-épicé de framboise, fraise et poivre rose, tempéré de vanille.

Ingrédients: Baies de poivre rose,fraise,boutons de rose, framboise,coriandre, poudre de vanille et pétales de bleuets.( Produits issus de l'agriculture biologique.)

Vous pouvez trouver à l'intérieur du paquet un petit livret de recettes et les autres produits de la marque comme: Fleurs d'épices cuisine indienne, fleurs d'épices pain et tartes salées,fleurs d'épices pomme de terre etc...

*Ce que j'en pense:

Je trouve ce produit très interresant dans le sens qu'ils ont cherché à faire des mélanges vraiment adaptés pour chaque plat. 

J'aime le fait que ça soit des mélanges de fleurs et d'épices et que ça soit bio!

Je pense que c'est ce qui peut apporter le petit plus qui plaira ;)

J'ai déjà essayé sur du chocolat fondu, c'était top et très beau et j'en ai mis dans un gâteau ( il faut avoir un peu la main lourde pour le sentir) mais c'était quand même top ;)

 

Voilà j'espère que vous essayerez ;) Je vous parlerai bientôt d'un autre produit de la marque Florisens que j'ame beaucoup, suspens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité