750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Publicité
Ma vie et compagnie...sur la route de la véganie!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 798
28 mai 2017

Enfin mon avis sur les produits de la marque

Enfin mon avis sur les produits de la marque Aromandise que j'avais reçu au mois de Juin !

aromandise

Pour rafraichir la mémoire à tout le monde, j'avais reçu 2 produits : Ciao le sel et des pétales de fleurs d'hibiscus!

les deux 2

 

 

1er produit : Ciao le sel !

Euhhh comment dire ... je n'ai pas vraiment apprécié ce produit pour plusieurs raisons. Sa première utilité est de vous faire diminuer votre consommation de sel en ajoutant des épices qui viendraient réveiller vos papilles au lieu de boucher vos artères! Mais que neni, les épices sont fades du coup ça ne se sent pas du tout! J'ai essayé pourtant d'en ajouter une bonne quantité mais je n'ai pas vu grand chose et j'ai fini par resaler mon plat parce que le sel réhausse le goût des aliments quoi qu'on en dise! Donc bon voilà mon avis sur ce produit qui n'a pas très grand intérêt...

 

2ème produit : pétales d'hibiscus

C'est un produit que j'ai bien aimé mais qu'en infusion froide. J'aime beaucoup le mettre dans un sachet de thé et le laisser infuser dans ma bouteille pour en boire toute la journée. Le goût est plutôt acide mais très agréable! 
J'ai essayé d'en boire chaud mais je n'ai pas du tout apprécié :p
J'avais lu que ces fleurs avaient des bienfaits pour les cheveux j'ai donc essayé de les mettre en infusion dans mes huiles que j'utilisent pour les bains d'huile que je fais une fois par semaine mais je n'avais pas envisagé que les fleurs n'allaient pas s'infuser dans l'huile comme elles le font dans l'eau... du cou c'est ce qu'on appelle un FAIL! 

The-Parts-of-a-Usability-Test-Plan

Voilà ma vie de testeuse s'achève ici ! A bon entendeur salut! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité